lundi 21 juin 2010

Cher Monsieur Gressier

On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints... Désirant en savoir un peu plus sur la rénovation des Hauts-de-Joinville, j'ai envoyé un petit mail, via le site de la Mairie, à M. Gressier, maire-adjoint en charge de l'urbanisme.


"Cher Monsieur Gressier,

Suite à l'enquête publique portant sur la rénovation des Hauts-de-Joinville, la majorité municipale de Joinville-le-Pont a décidé de ne pas suivre les recommandations du commissaire-enquêteur, suscitant l'émotion légitime d'une partie de la population.  
 
Animant - comme vous le savez peut-être - un blog citoyen sur la commune de Joinville (www.joinville-etc.blogspot.com) et désireux d'apporter à nos concitoyens l'information la plus complète possible sur cette affaire, je souhaiterais connaître le montant des indemnités que la ville devrait verser à l'aménageur si d'aventure la ZAC n'était pas reconnue d'Utilité publique. 
 
Merci d'avance de votre éclairage. Cordialement."

Je vous ferai bien entendu part de la réponse.

3 commentaires:

  1. c'est effectivement une bonne question, nous attendons la réponse avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. bonne question de gauche, qui ne souhaite visiblement que le capotage pour mettre le maire dans le trou car sinon la voie sera royale pour lui pour un second mandat, alors adieux les 500 logements socialo-électauraux dont vous rèvez.

    quand à la réponse votre collègue Willot doit logiquement la connaitre ou peux la demander à O AUBRY qui lui, a laissé une patate chaude en date du 19 12 2007 en concrétisant au conseil municipal l'engagement au coté de l'aménageur

    RépondreSupprimer
  3. Mais de quel Mr Gressier parlez vous? De la version 2007 qui a voté en Décembre cette année là le choix de l'aménageur avec ses collègues Mme Durand et Mr Destouches ? ou de Mr Gressier version 2010 amnésique et dépassé par les évènements ?

    RépondreSupprimer